Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 presentation de shino aburame

Aller en bas 
AuteurMessage
Shino Ab
Invité




presentation de shino aburame Empty
MessageSujet: presentation de shino aburame   presentation de shino aburame Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:48

nom:aburame
prenom:shino
village desiré:akatsuki
bijuus: je voudrais avoir des insectes a controler
caractere:serieux et en meme temps dragueur mais souvent impassible
but:devenir chef de l akatsuki
passé:honneur de famille a retablir et montrer a tout le monde que je suis puissant
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




presentation de shino aburame Empty
MessageSujet: Re: presentation de shino aburame   presentation de shino aburame Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:51

(faut que tu mettes un avatar aussi ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Aru Nara
Invité




presentation de shino aburame Empty
MessageSujet: Re: presentation de shino aburame   presentation de shino aburame Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:55

bienvenu lol
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Mizukage
Mizukage
Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
presentation de shino aburame Left_bar_bleue900/900presentation de shino aburame Empty_bar_bleue  (900/900)
Pc:
presentation de shino aburame Left_bar_bleue900/900presentation de shino aburame Empty_bar_bleue  (900/900)

presentation de shino aburame Empty
MessageSujet: Re: presentation de shino aburame   presentation de shino aburame Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:56

Accepté a l'akatsuki le chef c'est Kakuzu
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




presentation de shino aburame Empty
MessageSujet: Re: presentation de shino aburame   presentation de shino aburame Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:01

et Kakuzu est en infiltration à Suna ^^"
Revenir en haut Aller en bas
naruto u
Invité




presentation de shino aburame Empty
MessageSujet: Re: presentation de shino aburame   presentation de shino aburame Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:51

mé pk le nom de kakuzu est en jaune(suna)
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




presentation de shino aburame Empty
MessageSujet: Re: presentation de shino aburame   presentation de shino aburame Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:59

parce qu'il est INFILTRE et on doit tous penser (sauf les membres de l'Akatsuki je suppose) que c'est un ninja de Suna ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Invité




presentation de shino aburame Empty
MessageSujet: Re: presentation de shino aburame   presentation de shino aburame Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:49

bienvenue cher compatriote, je suis donc le chef de l'akatsuki, en mission d'infiltration à suna
Revenir en haut Aller en bas
Nizuka H
Invité




presentation de shino aburame Empty
MessageSujet: Re: presentation de shino aburame   presentation de shino aburame Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




presentation de shino aburame Empty
MessageSujet: Re: presentation de shino aburame   presentation de shino aburame Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:24

Moi je dit que l'avatar est pas super !
Revenir en haut Aller en bas
tayuya_u
Invité




presentation de shino aburame Empty
MessageSujet: Re: presentation de shino aburame   presentation de shino aburame Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:55

jesuis dakor avec tous ce que di neji lol
neji ...eut...est-ce-que...tu je veu dire est-ce-que nizuka t a di...ce qu il falé te dire?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de shino aburame Empty
MessageSujet: Re: presentation de shino aburame   presentation de shino aburame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de shino aburame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant RP! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser