Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sachiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Sachiko
Invité




Présentation de Sachiko Empty
MessageSujet: Présentation de Sachiko   Présentation de Sachiko Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:05

Prénom:[/u]
Sachiko

[u]Village désiré:[/:Konoha


[u]Caractere:[/u]

Intelligente, déterminer (peut-être trop défois), belle(sa dépend pour qui lol) , très grande confiance en elle, aimable mais ne se laissera jamais marcher sur les pied geek

[u]But:[/u]
n'en a pas vraiment et nen chercher pas non plus (enfaite si elle en a qu'en meme un (voir plkus loin))

[u]Passé:

joyeux sauf une tache une toutes petite tache sombre dans son passé mais qui la fait souffrir quand meme...


[u]Histoire:[/u]:

Sachiko a toujours vécu "heureuse" avec ses parents et son grand frère Takéo, elle était toujours dans les meilleure a l'académie et s'entraînait dur pour que son frère sois fière d'elle... mais voilà qu'un jour... de pluie ... ou son frère ... s'entraînait avec elle... un ninja de Kiri... avec un masque... arriva juste derrière eux... planta un sabre...dans le dos... de Takéo ... et le...tua..il tua son frère juste sous ses yeux et repati sans rien dire et c'est a partir de se jour la qu'elle se jura de se venger et étais sur que des la vengence faite elle se sentirait mieux beaucoup mieu meme et c'est aisin qu'elle consoi son nindô.
au fil des année elle devint de plkus en plus forte et de plus en plus déterminer a venger la mémoire de son frère...
ET un jour elle se rendit compte que la phrase qui l'avait le plus marquer venant de son frère étais... *Alors sa va p'tite tête* son les seules mots donkt elle se souvint de lui et elle se remit a pleurer en repensant a ses dernier mot qui lui avait adresser:

*ne pleure pas p'tite tête je serai toujours là ne pleure pas jai dit je savais que sa allait arriver un jour mais je ne le pensais pas si vite s'il te plait ne pleure pas et venge moi venge moi ......*

Et depuis se jour SAchiko ne peut s'empêcher de tuer tout les ninja de Kiri qu'elle voit (et oui je sais elle est "un peu sadique")


Souvenir, Souvenir:

Sachiko regarda la tombe, devant elle.
-Depuis combien de temps es-tu mort... un an? Deux ans? Cinq ans?
Onze ans. Il était mort de puis onze ans.
Doucement, elle effleura la pierre de sa tombe.
-Moi qui te trouvais méchant... tu auras mérité mieux que de mourir... comme ça...
Sur la tombe était inscrit:

Takeo Kapa
Puisse son âme reposer en paix.

Sachiko se souvenait encore de ce moment. Ils avaient décidé de s'entraîner, malgré la pluie torrentielle qui tombait sur Konoha ce jour-là...
Sachiko avait toujours détesté la pluie.
Cette journée-là, il n'avait pas arrêté de pleuvoir.
-Mais bon sang!!! Concentre-toi un peu, p'tite tête, au lieu de vouloir essayer un multi-clonage!!! Tu sais bien que t'en est pas capable!!
-Mais-euh...
-Comment tu veux que je t'apprenne "Le salut à l'ange" si tu ne m'écoute pas?
-Désolée...
-Ouais, t'as vraiment l'air désolée... bon.
Elle se souvenait encore quand ses yeux s'étaient agrandis jusqu'à lui en faire peur.
-Takeo... Qu'est-ce que tu as? Tu vas bien?
Il était tombé au sol. Un sabre planté dans le dos. Derrière lui, un ninja inconnu. Beaucoup de gens en avaient voulu au frère de Sachiko... il était doué. Il était séduisant. Il était drôle.
C'était un bon frère.
Elle n'eut que le temps d'apercevoir un ninja au bandeau du village de Kiri.



Texte Souvenir is the Akura!!!

Sachiko


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Invité




Présentation de Sachiko Empty
MessageSujet: Droit d'auteur   Présentation de Sachiko Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:46

Sans vouloir te vexer, Sachiko je ne suis pas d'accord pour que tu signes SACHIKO en bas de tes souvenirs vu que c'est MOI qui a écris tout ça... (un de ces jours, je sens que je vais publier cette histoire en entier...)

Enfin bon... quand même un peu de respect pour les artistes... (je suis sérieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Invité




Présentation de Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sachiko   Présentation de Sachiko Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:13

C'est vrai excuse moi .... pale

Mais c'est bon jai arrenger tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : par ci,par la...
Date d'inscription : 29/03/2007

Présentation de Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sachiko   Présentation de Sachiko Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:14

Salut les filles ^^ ce forum étant un peu mort,je vous propose de venir vous inscrire sur le mien! Il n'y a pas beaucoup de membres,mais il y règnes tout de même une bonne ambiance.

Voici le lien:http://kyubi-rpg.niceboard.com

Merci d'avance si vous vous inscrivez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Invité




Présentation de Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sachiko   Présentation de Sachiko Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:02

ok j'arrive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sachiko   Présentation de Sachiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sachiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant RP! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser