Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Présentation de Yondaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Yondaime


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Members Of Akatsuki
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Yondaime Left_bar_bleue600/600Présentation de Yondaime Empty_bar_bleue  (600/600)
Pc:
Présentation de Yondaime Left_bar_bleue600/600Présentation de Yondaime Empty_bar_bleue  (600/600)

Présentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Présentation de Yondaime   Présentation de Yondaime Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:17

Nom:Namikaze

Prénom:Minato

Age: 29 ans

Taille:179 cm

Poids: 66 Kgs

Village désiré: Akatsuki

Caractere: Yondaime a des cheveux blonds, il a les yeux bleus, il a un corps parfait et bien musclé.

But: Devenir le plus puissant

Passé:Douloureux


Histoire (Plus elle sera grande et plus votre rang le sera aussi):

Déjà mort au début du manga, Yondaime était
considéré comme un héros pour s'être sacrifié afin de sceller le démon
renard à neuf queues, Kyubi en Naruto. Son dernier souhait était que
Naruto soit vu comme un héros et non comme un vulgaire démon.

Il était l'élève de Jiraiya puis devint le sensei de Kakashi, à cette
époque, il était surnommé l'Eclair Jaune de Konoha et faisait trembler
plus d'un ninja, puisqu'en temps de guerre, les ennemis reçoivent
l'ordre de s'enfuir s'ils croisent le fameux Eclair Jaune de Konoha,
surnom dû à son incroyable vitesse. Il est devenu Hokage grâce à ses 2
techniques principales: le rasengan et le shunshin no jutsu. Ainsi,
dans le village caché de Konoha il était considéré comme le plus
puissant de tout les kages.


Voila pour son histoire,Maintenant je te fais un test Rp pour que tu voie quel niveau j'ai.
Est-ce que je pourais être à l'Akatsuki

(Un test Rp, j'espere que tu sais ce que c'est, c'est une histoire que je vais invente pour que tu sache mon level d'écriture ^^)


Alors que Yondaime était chez lui en train de regarder les jeunes et belles filles, Naruto arriva en courent chez Yondaime, il était venu demande a Yondaime si il pouvait lui enseigné la technique qu'il lui avait fait voir il y a quelques jours.
Au début Yondaime ne voulu pas, car il avait prévu quelque chose d'autre, mais Naruto insista tellement que Yondaime fini par craqué.
Alors Yondaime et Naruto partirent pour aller s'entrainer.
Yondaime et Naruto partirent en direction du marché, Naruto ne compris pas pourquoi.
Une fois arriver la bas Yondaime acheta tout les ballons du marchant.
Aprés ce petit achat , Yondaime et Naruto partirent tout les deux en direct d'un coin tranquille prés de la forêt.
Une fois arriver la bas Yondaime donna un ballon a Naruto , Il se demanda a quoi il pouvait bien lui servir, Yondaime fit une petite démonstration a Naruto de ce qu'il devait faire, et lui expliqua plus en détaille ce qu'il devait faire.
Alors Naruto commenca a s’exercer , au bout de nombreux essais et de patience Naruto arriva enfin a faire la première étape avec une grande perseverance.
Alors Yondaime lui expliqua la suivante, la deuxième étape consisté a faire exploser un ballon en caoutchouc, Naruto tenta , essaya encore et encore mais aucuns resultats fit leurs apparition .
Le lendemain , Naruto recommenca a éssayer et il fini par crevé le ballon mais ce n'était pas encore sa, alors il continua encore et encore mais en vain.
Yondaime fit une petit marque avec une plume sur la main de Naruto a l’encre noire et lui dit de ce concentré que sur celle-ci dans le deplacement du chakra.
Quelques jours plus tard Naruto arriva enfin a faire exploser le ballon en caoutchouc.
Le lendemain Naruto n'était pas content car il voulait a tout pris apprendre la troisième étape de son entrainement, alors Yondaime lui expliqua cette étape, et lui fit une démonstration.
Naruto avait compris la troisième étape mais pour la faire c'était autre chose que les precedentes.
Au bout d'une semaine, Naruto arriva enfin a utiliser cette technique, la seule chose que Naruto ne savait toujours pas , était le nom de cette puissante et difficile technique, alors Naruto demanda a Yondaime et il lui répondit que cette technique se nommé RASENGAN , L’orbe tourbillonante. Naruto etait tres fier d’avoir aquerit cette nouvelle technique. Quelques temps plus tard , Sasuke Uchiha qui considere Naruto Uzumaki comme son rival , le defi. Au court de ce combat spectaculaire Sasuke et Naruto enclancha leur deux attaques devastatrice , CHIDORI ( les mille oiseaux ) versus RASENGAN ( l’orbe tourbillonante ). Mais Kakashi intervient et separe les deux ninja suicidaires dans les reserves a eau du village de Konoha. Sasuke Uchiha content de voir que le Chidori fit plus de degats que le Rasengan dut a l’ecoulement de l’eau. Mais finalement en partant Sasuke Uchiha vit l’immense impact causé par le Rasengan comparé aux degats du Chidori.


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shan*kao
Otokage
Otokage
Shan*kao


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

Présentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yondaime   Présentation de Yondaime Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:22

bienvenu je suis l'otokage
Revenir en haut Aller en bas
Shan*kao
Otokage
Otokage
Shan*kao


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

Présentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yondaime   Présentation de Yondaime Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:23

Desoler c'est moi l'otokage mais si tu veux tu peut etre mon bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yondaime   Présentation de Yondaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation jio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant RP! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser