Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Masasa Soraken

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masasa Soraken
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Masasa Soraken


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Dans ton dos... BWHA!!! tu as eu peur, hein?
Date d'inscription : 30/09/2007

Masasa Soraken Empty
MessageSujet: Masasa Soraken   Masasa Soraken Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:59

Nom: Soraken

Prénom: Masasa

Village désiré: Je ne sais pas trop... Si il y a un post de Kage, je prends, autrement... Voir Kage de Ame..?

Caractere: Masasa semble toujours d'un naturel enjoué. Très enclin à la plaisanterie, il semble sympathique compagnon, mais il peut changer de nature d'une seconde à l'autre, ses yeux fulgurants comme des éclairs. Il n'aime la guerre que s'il est sûr de vaincre, n'est ni impatient ni trop calme. Il est un très bon guerrier, a une certaine affinité avec l'esprit du samourai et un penchant pour les filles timides car il l'est aussi. Il n'abandonne jamais mais n'hésite pas à fuir, n'obéis à aucune loi mais ne supporte pas l'injustice. C'est une personne ingérable qui cache en lui une profonde haine de l'être humain et des autres. Il peine à faire véritablement confiance et semble souvent lutter contre des forces oppressantes et imaginaires...

But: Vivre le plus longtemps possibles, réaliser un projet dont il garde le secret absolu, découvrir enfin une voie alternative entre le lâche nindo et l'honorable bushido...

Passé:Doulouereux (c'est un monde de shonen, un perso heureux, c'est très rare et je ne ferai pas d'exception)

Histoire : Masasa est né dans une petite communauté de ninja, laquelle? Il ne s'en souviens guère. Dès son enfance, il montrât des talents de Shinobi et de bretteur hors du commun. Il était si doué qu'il en venait à effrayer son village, il n'était aimé que de sa famille. Il excellait déjà dans la maitrise du sabre et s'armait toujours d'un katana. Son père perdit un de ses membres au cours d'une mission alors que Masasa avait cinq ans. Dès cet instant là, sa famille bascula dans la pauvreté et Masasa du faire subsister sa famille seul, chassant pour la nourrir, travaillant pour la loger. Sa mère tombat alors malade à l'âge de ses septs ans. Il commença alors à travailler encore plus dur pour lui payer des soins, mais rien n'y faisait, il demeurait trop pauvre.

C'est à cet époque là qu'un riche ninja du village fut assassiné et sa maison pillée. Les soupçons ne prirent guère longtemps à peser sur Masasa, car, non seulement il avait besoin d'argent, mais les hommes ont toujours tendances à accuser ceux qu'ils jalousent. Masasa du alors faire face à la foule de villageois et, pour ne pas impliquer son père, fuit le village. Il vécut alors en temps que mercenaire durant sept ans, puis, espérant l'affaire oubliée, revint au village...

Il découvrit alors que sa mère avait guérie, son père ayant mystérieusement découvert de l'or pour la sauver. Masasa, menant un peu son enquête, finit par découvrir que son père avait fais peser les soupçons sur lui, accusant son propre fils. Ne pouvant se résigner à en vouloir secrètement à son paternel, Masasa allat lui parler de cela, mais l'homme qu'il avait toujours considéré comme son père avait changé. Accablé par les remords, la crainte d'être découvert et la haine de sa propre personne, il avait sombré dans la folie. Si bien qu'il tentat d'éliminer son propre fils pour sauver sa pseudo-tranquillité d'esprit. Mais, alors que Masasa hésitait à sortir son arme pour combattre, sa mère s'interposa entre les deux hommes et fut tuées. Masasa la vit expiré dans ses bras et, inondé par la colère, égorgea son ignoble père de ses mains. Il fuit ensuite le village et vécut une vie de paria, condamné à accroître sa propre technique et a tenté de trouver un sens à sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Mizukage
Mizukage
Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Masasa Soraken Left_bar_bleue900/900Masasa Soraken Empty_bar_bleue  (900/900)
Pc:
Masasa Soraken Left_bar_bleue900/900Masasa Soraken Empty_bar_bleue  (900/900)

Masasa Soraken Empty
MessageSujet: Re: Masasa Soraken   Masasa Soraken Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:37

Dsl pour l'instant on ne mais pas les villages Ame, Taki, Kusa et Kumo j'attend un peu avant de les mettre, je te reserverai le poste de Amekage mais pour l'instant tu va devoir choisir un des 4 villages ou bien l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Masasa Soraken
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Masasa Soraken


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Dans ton dos... BWHA!!! tu as eu peur, hein?
Date d'inscription : 30/09/2007

Masasa Soraken Empty
MessageSujet: Re: Masasa Soraken   Masasa Soraken Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:58

Bon, on va prendre l'Akatsuki alors pour l'instant parce que les autres villages...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Hokage
Hokage
Orochimaru


Nombre de messages : 80
Age : 67
Localisation : derrière toi près a te tué!
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Pv:
Masasa Soraken Left_bar_bleue930/930Masasa Soraken Empty_bar_bleue  (930/930)
Pc:
Masasa Soraken Left_bar_bleue930/930Masasa Soraken Empty_bar_bleue  (930/930)

Masasa Soraken Empty
MessageSujet: Re: Masasa Soraken   Masasa Soraken Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:11

puorquoi tu veux pas prendre konoha??
Revenir en haut Aller en bas
Masasa Soraken
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Masasa Soraken


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Dans ton dos... BWHA!!! tu as eu peur, hein?
Date d'inscription : 30/09/2007

Masasa Soraken Empty
MessageSujet: Re: Masasa Soraken   Masasa Soraken Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:05

Simplement que, si on suit l'histoire un minimum, Konoha est un village un tant soit peu gentillet et avec l'akatsuki, je n'aurai déjà pas à m'astreindre de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Hokage
Hokage
Orochimaru


Nombre de messages : 80
Age : 67
Localisation : derrière toi près a te tué!
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Pv:
Masasa Soraken Left_bar_bleue930/930Masasa Soraken Empty_bar_bleue  (930/930)
Pc:
Masasa Soraken Left_bar_bleue930/930Masasa Soraken Empty_bar_bleue  (930/930)

Masasa Soraken Empty
MessageSujet: Re: Masasa Soraken   Masasa Soraken Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:12

je suis tout seul tu veu vraiemnt pas venir je susi un diable moi orochimaru^^
Revenir en haut Aller en bas
Masasa Soraken
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Masasa Soraken


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Dans ton dos... BWHA!!! tu as eu peur, hein?
Date d'inscription : 30/09/2007

Masasa Soraken Empty
MessageSujet: Re: Masasa Soraken   Masasa Soraken Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:48

Désolé, l'Akatsuki est ce qui me laisse le plus libre, vu que je compte agir un peu à ma guise avant la création d'ame (voir plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masasa Soraken Empty
MessageSujet: Re: Masasa Soraken   Masasa Soraken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masasa Soraken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant RP! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser