Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sachiko!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sachiko
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Sachiko


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Sachiko!!! Left_bar_bleue600/600Présentation de Sachiko!!! Empty_bar_bleue  (600/600)
Pc:
Présentation de Sachiko!!! Left_bar_bleue600/600Présentation de Sachiko!!! Empty_bar_bleue  (600/600)

Présentation de Sachiko!!! Empty
MessageSujet: Présentation de Sachiko!!!   Présentation de Sachiko!!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:23

Prénom: Sachiko

Village désiré: Kiri


Caractere:
Intelligente, déterminer (peut-être trop défois), belle(sa dépend pour qui) , très grande confiance en elle, aimable mais ne se laissera jamais marcher sur les pied , sais se qu'elle veux et ne lachera pas une affaire si elle n'est pas d'accord dessus.

But:
n'en a pas vraiment et nen chercher pas non plus (enfaite si elle en a qu'en meme un (voir plkus loin))

Passé:

joyeux sauf une tache une toutes petite tache sombre dans son passé mais qui la fait souffrir quand meme...


Histoire::

Sachiko a toujours vécu "heureuse" avec ses parents et son grand frère Takéo, elle était toujours dans les meilleure a l'académie et s'entraînait dur pour que son frère sois fière d'elle... mais voilà qu'un jour... de pluie ... ou son frère ... s'entraînait avec elle... un ninja d'oto... avec un masque... arriva juste derrière eux... planta un sabre...dans le dos... de Takéo ... et le...tua..il tua son frère juste sous ses yeux et repati sans rien dire et c'est a partir de se jour la qu'elle se jura de se venger et étais sur que des la vengence faite elle se sentirait mieux beaucoup mieux meme et c'est aisin qu'elle consoi son nindô.
Au fil des année elle devint de plus en plus forte et de plus en plus déterminer a venger la mémoire de son frère...Mais elle continua a se poser toujours la même question comment un ninja du rang d'Anbu aurait put se faire tué si facilement elle n'arrive toujours pas à l'expliquer et elle continue dit réfléchir les jours de pluie qui sont très fréquent a Kiri et chaque fois qu'elle y repense elle ne peut s'empêcher de fondre en larme...
Et un jour elle se rendit compte que la phrase qui l'avait le plus marquer venant de son frère étais... *Alors sa va p'tite tête* son les seules mots donkt elle se souvint de lui et elle se remit a pleurer en repensant a ses dernier mot qui lui avait adresser:

*ne pleure pas p'tite tête je serai toujours là ne pleure pas jai dit je savais que sa allait arriver un jour mais je ne le pensais pas si vite s'il te plait ne pleure pas et venge moi venge moi n'ait pas de répit jusqu'a ce que je sois venger défend le reste de notre famille et toute les personne qui te sont chère car c'est toujours après les avoir perdu qu'on remarque que c'est ces personne qui nous manquent le plus......*

Et depuis se jour Sachiko ne peut s'empêcher de tuer tout les ninja d'oto qu'elle voit (et oui je sais elle est "un peu sadique")

Jaimerais bien être Anbu Stp.

PS: une parti de cette histoire vient de Akura voilà je lait dit geek
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Mizukage
Mizukage
Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Sachiko!!! Left_bar_bleue900/900Présentation de Sachiko!!! Empty_bar_bleue  (900/900)
Pc:
Présentation de Sachiko!!! Left_bar_bleue900/900Présentation de Sachiko!!! Empty_bar_bleue  (900/900)

Présentation de Sachiko!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sachiko!!!   Présentation de Sachiko!!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:16

I LOVE YOU !!!!

ACCEPTE BIEN SUR !!!!

Enfin quelqu'un de kiri, depuis le temps que j'attend sa geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Sachiko


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Sachiko!!! Left_bar_bleue600/600Présentation de Sachiko!!! Empty_bar_bleue  (600/600)
Pc:
Présentation de Sachiko!!! Left_bar_bleue600/600Présentation de Sachiko!!! Empty_bar_bleue  (600/600)

Présentation de Sachiko!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sachiko!!!   Présentation de Sachiko!!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:22

Ben ouai logique je savais pas trop ou aller ^^ et comme mon perso préférer c'est Kakashi j'ai pas hésiter longtemps ^^ Very Happy

Merci pour m'avoir répondu si rapidement... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no gaara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Sachiko!!! Left_bar_bleue9000/9000Présentation de Sachiko!!! Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Pc:
Présentation de Sachiko!!! Left_bar_bleue900/900Présentation de Sachiko!!! Empty_bar_bleue  (900/900)

Présentation de Sachiko!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sachiko!!!   Présentation de Sachiko!!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:12

Tu as de la chance,moi aussi il me faut une femme!!!

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Sachiko


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Sachiko!!! Left_bar_bleue600/600Présentation de Sachiko!!! Empty_bar_bleue  (600/600)
Pc:
Présentation de Sachiko!!! Left_bar_bleue600/600Présentation de Sachiko!!! Empty_bar_bleue  (600/600)

Présentation de Sachiko!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sachiko!!!   Présentation de Sachiko!!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:33

OK je vois ^^ mais qu'est-ce que tu entend par il me faut une femme pour un rp ou pour quoi??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Hokage
Hokage
Orochimaru


Nombre de messages : 80
Age : 67
Localisation : derrière toi près a te tué!
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Sachiko!!! Left_bar_bleue930/930Présentation de Sachiko!!! Empty_bar_bleue  (930/930)
Pc:
Présentation de Sachiko!!! Left_bar_bleue930/930Présentation de Sachiko!!! Empty_bar_bleue  (930/930)

Présentation de Sachiko!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sachiko!!!   Présentation de Sachiko!!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:41

il en veux pour les 2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Sachiko


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Sachiko!!! Left_bar_bleue600/600Présentation de Sachiko!!! Empty_bar_bleue  (600/600)
Pc:
Présentation de Sachiko!!! Left_bar_bleue600/600Présentation de Sachiko!!! Empty_bar_bleue  (600/600)

Présentation de Sachiko!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sachiko!!!   Présentation de Sachiko!!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:45

Laughing Très très drole hahahaha ( sur un air septique heum bon ok alors...)

Non mais sérieux la moi sa m'intrigue... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Mizukage
Mizukage
Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Sachiko!!! Left_bar_bleue900/900Présentation de Sachiko!!! Empty_bar_bleue  (900/900)
Pc:
Présentation de Sachiko!!! Left_bar_bleue900/900Présentation de Sachiko!!! Empty_bar_bleue  (900/900)

Présentation de Sachiko!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sachiko!!!   Présentation de Sachiko!!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:17

Sachiko tu te marie avec Gaara et pis voila ^^

Sujet LOCKER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sachiko!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sachiko!!!   Présentation de Sachiko!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sachiko!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation jio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant RP! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser