Sachiko entra dans l'arène en attandant un adversaire, ellle attendit environt 5 minutes puis Kemi arriva enfin et Sachiko lui dit: - Tu es en retard mais bon au moin tu es là alors commençons....
Elle sauta en l'air tout en lui jetant sur lui 5 surikens consus par elle même. Elle escissa un sourire et se prépara a recevoir le prochain coup de son adversaire.
kemi amatori Anbu de Suna
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : suna Date d'inscription : 30/09/2007
kemi fit un petit sourire a sachiko et ne bougea pas quands les shuriken allait se planter sur lui il sortit son kunai et esquiva au dernier moment les shuriken kemi sautat a la hauteur de sachiko il fit a sachiko un coups de pied l 'envoyant dans le mur de l 'arêne après avoir fait son attaque kemi lança son kunai a quelque centimètre près de sachiko puit kemi attendit que sachiko se relêve et dit:désoler si le coup de pied était un petit peu fort je ne contrôle pas ma force se qui m 'étonne assez beaucoups puit kemi regardit attentivement sachiko
Sachiko Anbu de Kiri
HJ : ok alors juste un truc ta pas le droit de faire bouger le perso de l'autre mais bon c'est pas grave^^
Sachikok se releva le regarda attentivement eet reprit pour garder un minimum de son égo: - Pfff sa un coup de pied tu veux vraiment savoir se que sait un coup de pied alors regarde moi sa un coup de pied en provenance directe de Kiri sans passer par al case START ^^ Et la elle fit quelque signe et s'enfonca dans la terre se placa juste sous kemi puis elle sorti de terre enfin son pied seulement en vrai ^^ en visant le dessous du menton de Kemi avec assé de puissance pour qu'il se taise un moment ...
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : suna Date d'inscription : 30/09/2007
après le coups de pied de sachiko dans le menton de kemi il se retrouva commme qui dirait un petit peu propulsé dans les airs kemi était un peu assomée a cause de se coups de pied il retomboit au sol et se reprit ses éprit et dit a sachiko:je sens que se combat va être intéraisant tu trouve pas ? kemi envoyat quelque kunai sur sachiko et fit des clone qui foncirent vers elle et en sayant de lui donner des coups de poing pendant se temps kemi se cacha dans le feuillage d 'un arbre présent dans l 'arêne depuit ou il était il lança des shurikens sur sachiko elle était un peu débordé avec les clone qui l 'attaquait et des kunai et des shurikens se dirigeant vers elle elle n 'avait que peu de chance a ésquivé les shurikens et les kunais kemi dit depuit l 'arbre a sachiko:aller montre moi si tu peu esquiver sa
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 19:18, édité 1 fois
Sachiko Anbu de Kiri
Bien sur qu'il va être intéressant ce combat héhé puisque nous sommes tout les deux anbus je te le signale héhé... Sachiko vit se qu'il lui envoyait quelque suriken et 3 clones bof rien de très spéciale elle se réfugia de nouveau sous terre et elle ressortir dernière les clones qu'elle envyait voltiger dans tout les sens ^^ (et oui je sais je suis violente ) et quand elle entendit Kemi lui dire: -aller montre moi si tu peu esquiver sa
Sachiko se retourna car elle fesait dos a l'arbre et lui dit tout en esquivant les shurikens que lui envoyait son ennemie: - Tu aurais mieux fait de te taire maintenant je sais ou tu es... Mais malheureusement elle ne réussit pas a éviter le dernier des shurikens qui vint lui éraffler le bras. Elle regarda denouveau l'arbre et repris: - Alors sa tu va me le payer cher.... Sachiko lui envoya des kunais mais pas n'importe quel kunais mais les siens et ils sont bien mieux évoluer que les autre kunai qui ne ressemble qu'a des couteau ceux là son spéciale et que sachiko fait le signe de la chèvre les kunais se décupe en taille ... Donc après lui avoir envoyer les kunai elle fit le signe de la chèvre au dernier moment popur un effet de surprise et attendit.
kemi vit arriver les kunai vers lui et qui décupler de taille kemi ne pouvait les esquiver il se les prit de plein fout un des kunai fisura en deux le masque de anbu de kemi les morceaux du masque tombirent et kemi vu que tout les kunai c 'était planter dans le bras il vit le sang dégoulinait il avait mal très mal mais il arrivait encore a faire quelque chose avec son bra il sortit du feuillage de l 'arbre et fonça vers sachiko et lui essaya de lui planter le kunai dans le bras en disant:comme sa on aurat un bras endommagé tout les deux
Sachiko Anbu de Kiri
*haha je l'ait eu cette fois héhé* Sachiko était fière d'elle mais quand elle le vit riposter elle ne sit attendait pas enfaite elle ne pensait pas que après se qui c'étais passer il pourrait réussir a surmonter la douleur soit il réussit elle se mit donc prête a riposter mais le coup vint trop vite et oui elle avait mit tropde temps à réfléchir bêtement mais elle réussi a éviter en parti le coup il voulais touché le bras droit mais Sachiko fit un ppetit tour juste avant et elle le pris dans son bras gauche... : - Aïe !!! Sa fait mal sa... grrrrrrrr d'accord passon au grand moyen alors : - Buyoo no hi!!!!( la danse du feu pour ceux qui comprenne pas ^^) ( j'expliquerais sont fonctionnement plus en détail quand la rubrique technique sera ouverte...^^) (en gros j'invocque un baton enflammer et je l'utilise pour poorter des coup plus ou moin violent a certaine partie du corp^^) Et elle se mit a faire tournoyer son baton comme une majorette et commenca a donner des coups dans le bassin...
kemi resevait les coups du baton de feu après que son masque est était détruit on pouvers voir son visage et sa fatigue il sorti 10 kunai et les envoyat vers sachiko et il utilisa son fuuton pour que les kunai aillent plus vite vers sachiko il allait très vite donc sachiko n 'avait que peu de chance d 'ésquiver les kunais et kemi regardat sachiko pour voir si elle allait pouvoir ésquiver kemi commença a voir trouble après que sachiko lui est envoyer des kunais qui décupler de taille il n 'allait pas pouvoir tenir très longtemp il était sur le point de tomber par terre mais il dit:ne pas ...abandonnner...un combat...il faut...tenir debout..toujours..telle est ma voie de ninja...ne pas perdre..faire face a l 'ennemie. kemi cracha un petit peu de sang et alla s 'asseoir a l 'écorce de l 'arbre présent dans l 'arêne
Sachiko Anbu de Kiri
Sachiko ne vit presque pas les kunaïs arriver et les prit en plein sur elle un peu partout dans le bras gauche de nouveau mais aussi dans sa cuisse droite aussi sur son autre cuisse et le dernier lui égratina le tibia gauche. Elle n'allait plus tenir longtemps mais son adeversaire aussi n'allait pas tenir longtemps et lui avait meme perdu son masque elle voyait donc bien son épuisement elle pouvait être aussi épuiser que lui il ne le voyait pas car elle avait réussi a gardé son masque mais le problème c'est que la danse du feu demande beaucoup dénergy et elle en avait déjà utlisé trop après avoir retirer les kunaï elle vit que Kemi s'était assit sur une souche. Elle le regarda un moment puis elle dit: - Veux tu encore continuer ou préfère tu abandonner je taie entendu ruminer quelque chose avant... alors??? Sachiko le dit avec la voix quelle arrivai a sortir en essayant de ne pas la faire trmbler mais sans grande conviction. Puis elle pris un kunaï dans sa main droite qu'elle arrivait encore a bougé et le regarda...
kemi reprit les morceaux de son masque et commenca a le réparer il réussit et le remit sur son visage en disant:je ne montre jamais mon visage a quelqun et même pas au kazekage. puit il répondit a sachiko:je préfère abandonner tu est plus forte que moi et je pourrait pas te vaincre en plus tes kunais qui avait décupler de taille mon vider beuacoups de sang alors j 'abadonne donc ta gagner. puit kemi s 'endormit contre l 'écorce de l 'arbre avec son masque sur le visage
Sachiko Anbu de Kiri
Sachiko le vit rassembler les morceaux de son masque le refaire etle mettre a nouveau sur son visage... et il dit: -je ne montre jamais mon visage a quelqun et même pas au kazekage. Puis elle repris: - Je suis bien désoler mais on dirait bien que quelqun connait ton vrai visage désormais mais ne t'inquiète pas je ne dirai à personne a quoi tu ressemble....
Et quand il lui dit:-je préfère abandonner tu est plus forte que moi et je pourrait pas te vaincre en plus tes kunais qui avait décupler de taille mon vider beuacoups de sang alors j 'abadonne donc ta gagner.Puis elle le regarda s'endormir contre un arbre et ellle s'approcha de lui enleva son masque mais seulement quand elle fut sur qu'il dormait et dit: Et bien voilà toi aussi maintenant tu connais mon vrai visage mais ne le dit a personne... Puis elle continua: - Tu as très bien combattue bravo ^^ Peu après elle appella l'équipe médical et partie sans se retourner...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kemi VS Sachiko
Kemi VS Sachiko
Page 1 sur 1