Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Un peu de repos (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachiko
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Sachiko


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Pv:
Un peu de repos (libre) Left_bar_bleue600/600Un peu de repos (libre) Empty_bar_bleue  (600/600)
Pc:
Un peu de repos (libre) Left_bar_bleue600/600Un peu de repos (libre) Empty_bar_bleue  (600/600)

Un peu de repos (libre) Empty
MessageSujet: Un peu de repos (libre)   Un peu de repos (libre) Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:36

Sachiko venait juste de revenir d'une mission après c'être aller changer et être aller faire son rapport elle alla se promener dans les rue de Kiri qui lui semblais bien vide et bien triste...
*Mais pourquoi n'y a t'il personne, je m'ennuie toute seule pfffffffff....* elle trouva alors un banc et elle si assis et comme par miracle un rayon de soleil apparu dans se gris paysage elle se mit donc face au soleil et se coucha.
Elle attendait quelqu'un peut-ête peut-être pas mais un peu de discussion ne lui ferai pas de mal elle ferma donc les yeux et resta ainsi un certain temps... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Mizukage
Mizukage
Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Un peu de repos (libre) Left_bar_bleue900/900Un peu de repos (libre) Empty_bar_bleue  (900/900)
Pc:
Un peu de repos (libre) Left_bar_bleue900/900Un peu de repos (libre) Empty_bar_bleue  (900/900)

Un peu de repos (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (libre)   Un peu de repos (libre) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:03

Kakashi marchait tranquillement dans les rues de son village, il y abvait tres peu de monde et beaucoup de tristesse, comme d'habitude. Kakashi esseyer de faire son maximum pour ce village remplie de tristesse. Il vit Sachiko allongait dans un banc, il s'assied sur le banc, puis mis sa tete juste a coté de son oreille et lui dit en souriant

Salut Sachiko !!

Il lui avait fair un réveil assez innatendue, cela le fesait un peu rire les blagues de ce genre, il ne s'en lassait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Sachiko


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Pv:
Un peu de repos (libre) Left_bar_bleue600/600Un peu de repos (libre) Empty_bar_bleue  (600/600)
Pc:
Un peu de repos (libre) Left_bar_bleue600/600Un peu de repos (libre) Empty_bar_bleue  (600/600)

Un peu de repos (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (libre)   Un peu de repos (libre) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:21

Sachiko commençais a s'endormir enfin si l'on peu dire sa comme sa et tout a coup elle entendit des pas bon rien de très surprennant elle ne devait pas être la seule a vivre dans se village tout de même non??? Mais elle remarqua que les pas se rapprochèrent de plus en plus et elle remarqua que cette personne c'était assise a côter d'elle elle se tenait prête a agir si au cas ou et peu après elle entendit:
-Salut Sachiko !!
Elle ouvrit les yeux gentillement car elle reconnaissait cette voix et dit:
-Et ben tien je ne m'attendais pas a te voir ici a cette heure ci tu as eu du temps libre pour une fois???
Tout en restant couché elle le regarda fixement dans les yeux pendant 5 secondes puis commenca a se relever tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Mizukage
Mizukage
Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Un peu de repos (libre) Left_bar_bleue900/900Un peu de repos (libre) Empty_bar_bleue  (900/900)
Pc:
Un peu de repos (libre) Left_bar_bleue900/900Un peu de repos (libre) Empty_bar_bleue  (900/900)

Un peu de repos (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (libre)   Un peu de repos (libre) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:45

Il prit un air pas mal intriguée quand il entenit les paroles de Sachiko, il ne s'avait pas quoi répondre exactement, il la vit se relever mais il lui dit avec l"air intrigué qu'il gardeait :

Comment sa ?? Moi en retard ??? Non, jamais ! J'ai toujours comme par hasard un petit enpechement quelconque ^^

Il lui fit un grand sourire tout en continuant de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Sachiko


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Pv:
Un peu de repos (libre) Left_bar_bleue600/600Un peu de repos (libre) Empty_bar_bleue  (600/600)
Pc:
Un peu de repos (libre) Left_bar_bleue600/600Un peu de repos (libre) Empty_bar_bleue  (600/600)

Un peu de repos (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (libre)   Un peu de repos (libre) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:14

Sachiko le regarda et pensa en elle meme * il ause dire qu'il n'est jamais en retard oulalalala alors sa sa promet *
Elle continua a le regarder pendant un moment ne sachant que dire puis elle dit:

-Que va tu faire maintenant... ou compte tu aller????
Elle continua de le regarder fixement et il continuait encore de sourire au bout d'un moment elle se gêna, rougit et détourna le regard...
Et bien sur c'est toujours a ses moment la quelle n'a pas son masque toujours au moment ou il faut pas..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Mizukage
Mizukage
Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Un peu de repos (libre) Left_bar_bleue900/900Un peu de repos (libre) Empty_bar_bleue  (900/900)
Pc:
Un peu de repos (libre) Left_bar_bleue900/900Un peu de repos (libre) Empty_bar_bleue  (900/900)

Un peu de repos (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (libre)   Un peu de repos (libre) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:26

Kakashi la regarda, lui il souriait et n'avait aucun probleme. Quand elle lui dit ou il comptais aller, il lui dit en souriant:

Je comptais faire un petit détour du village mais je n'ai plus envie maintenant. Je prefere rester ici avec toi !

Il la vit rougir alors il souria encore plus, puis il pencha sa tete vers le ciel et commenca a regarder le ciel. Il ne dit pourtant aucun mot, ce qui était tout son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Sachiko


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Pv:
Un peu de repos (libre) Left_bar_bleue600/600Un peu de repos (libre) Empty_bar_bleue  (600/600)
Pc:
Un peu de repos (libre) Left_bar_bleue600/600Un peu de repos (libre) Empty_bar_bleue  (600/600)

Un peu de repos (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (libre)   Un peu de repos (libre) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:57

Sachiko quand elle entendit cette phrase ne pue en coire ses oreilles celà voudrait dire que kakashi resentait la meme chose pour elle non sa ne pouvait pas être sa sa serait trop bo a moin que oui il y avait une petite chance que celà puisse être et il fallait la saisir le plus vite possible...
Elle ravala sa gêne et toute sa timidité du moin comme c'est possible le regarda dans les yeux puis devant elle denouveau elle ferma les yeux respira tranquillement les rouvrits et dit:

-Moi aussi je préfère rester avec toi mais pas simplement ici mais partout et en tout moment.
Elle avait dit sa tranquillement comme si c'était tous naturel mais elle l'avait dit droit devant elle car elle savait qu'elle n'aurait pas supporter de le lui dire en face mais décida du moin de se tourner pour voir sa réaction et voir si il avait saisit la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Mizukage
Mizukage
Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Un peu de repos (libre) Left_bar_bleue900/900Un peu de repos (libre) Empty_bar_bleue  (900/900)
Pc:
Un peu de repos (libre) Left_bar_bleue900/900Un peu de repos (libre) Empty_bar_bleue  (900/900)

Un peu de repos (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (libre)   Un peu de repos (libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:12

Kakashi souria quand il entendit la phrase de Sachiko, il ne s'avait pas encore si il avait saisis le message alors il dit a Sachiko en souriant :

Tu m'aimes c'est sa ?

Il vis qu'elle tourner le tete tout le temps, elle était tres timide. Kakashi aimait beaucoup sa et epuis le temps qu'il revait de ne plus etre celibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Sachiko


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Pv:
Un peu de repos (libre) Left_bar_bleue600/600Un peu de repos (libre) Empty_bar_bleue  (600/600)
Pc:
Un peu de repos (libre) Left_bar_bleue600/600Un peu de repos (libre) Empty_bar_bleue  (600/600)

Un peu de repos (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (libre)   Un peu de repos (libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:58

Sachiko l'avait dit ouf elle avait réussit elle ne l'avait pas encore fait avant ellle n'avait avouer ces sentiments avant a quelqu'un et la elle l'avait fait ouf
Mais elle ne s'attendait pas a cette réponse:

-Tu m'aimes c'est sa ?
Elle le sentait qu'elle allait rougir mais elle se retenit et lui répondit:
- Heu oui c'est sa heu mais bon voilà quoi heu ......
Elle savait plus quoi dire se qui ne lui ressemblait pas vraiment en principe elle a toujours quelque chose a répoliquer mais cette fois c'étais différent...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Mizukage
Mizukage
Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Un peu de repos (libre) Left_bar_bleue900/900Un peu de repos (libre) Empty_bar_bleue  (900/900)
Pc:
Un peu de repos (libre) Left_bar_bleue900/900Un peu de repos (libre) Empty_bar_bleue  (900/900)

Un peu de repos (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (libre)   Un peu de repos (libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:49

Kakashi était mort de rire, une fille comme Sachiko amoureuse de lui. Il ne pouvait s'empecher de rire, quelques larmes de ce fou rire coulerent. Il s'arreta en apercevant que Sachiko n'avait pas la meme tete que lui, il sentit quelques pulsions meurtrieres et nefastes alors il s'éloigna un peu puis repris en regardant la ciel et il était un peu génée aussi:

Ah ba, si ce n'est que sa, fallait me le dire plutot ! En fait j'ai une autre fille dans ma vie !

Il regarda la tete de Sachiko dessesperée, il reprit alors un autre fou rire, le mem que tout a l'heure. Il enleva les lamres de ce fou rire et dit a Sachiko en changeant de thon, il était en fou rire et disait des paroles

Ahahahah ! Dé..Désolé pour sa !

Puis il reprit son air charmeur du dimanche et lui dit :

Moi aussi je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Sachiko


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Pv:
Un peu de repos (libre) Left_bar_bleue600/600Un peu de repos (libre) Empty_bar_bleue  (600/600)
Pc:
Un peu de repos (libre) Left_bar_bleue600/600Un peu de repos (libre) Empty_bar_bleue  (600/600)

Un peu de repos (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (libre)   Un peu de repos (libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:00

Sachiko le vit pouffer de rire elle le savait que sa ne pouvais pas aller il ria meme telement que des larmes lui vinrent. Sachiko n'aimais pas vraiment qu'on se moque d'elle et le fusilla du regard pour lui faire arreter se rire qui la gênait plus qu'autre chose... Il s'arreta prit un peu de distance se qui lui semblai normal vue le ragard qu'elle lui avait adresser puis il dit:
-Ah ba, si ce n'est que sa, fallait me le dire plutot ! En fait j'ai une autre fille dans ma vie !
Quand elle entendit le début de la phrase elle aurait voulu l'écorcher mais dès quêlle eu entendu la fin elle baissa les yeux et se maudit elle meme d'avoir dit ce qu'elle ressentait et se jura de ne plus refaire cette bétise meme si elle devrai rester vieille fille tout sa vie...
Et comme si sa n'était pas suffisant il recommmancais a rire la elle n'en pouvait plus elle voulais senfuir pour ne plus revenir pour ne plus le revoir et il lui redit:
-Ahahahah ! Dé..Désolé pour sa !
Toujours sur le meme ton moqueur grrr si sa continuait il allait y avoir un meutre de plus dans se village...
Mais il n'en resta pas la il repris mais sur un autre ton cette fois un ton non moqueur mais séduisant:

-Moi aussi je t'aime !
Dès qu'elle entendit cela Sachiko fit un bruit un peu bizarre et cela donna a peu pres sa:

-KKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle lui sauta au cou et l'embrassa^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Mizukage
Mizukage
Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Un peu de repos (libre) Left_bar_bleue900/900Un peu de repos (libre) Empty_bar_bleue  (900/900)
Pc:
Un peu de repos (libre) Left_bar_bleue900/900Un peu de repos (libre) Empty_bar_bleue  (900/900)

Un peu de repos (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (libre)   Un peu de repos (libre) Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:31

Kakashi attendait la réponse e Sachiko, il se doutait qu'elle allait lui suater au coups mais sa rester a voir. Apres quelques temps, l'anbu de kiri fit un bruit un peu bizarre qui fit rire le ninja copieur. Elle sauta a son coup et l'embrassa, comme dans les livres. Kakashi la regarda et lui dit un peu intrigué :

Au fait, il y a une chose qui m'intrigue a ton sujet depuis le temps ! Tu na pas froid ??? On est a Kiri, le pays le plus froid au monde et toi tu te promenes en mini-jupe ??
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Sachiko


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Pv:
Un peu de repos (libre) Left_bar_bleue600/600Un peu de repos (libre) Empty_bar_bleue  (600/600)
Pc:
Un peu de repos (libre) Left_bar_bleue600/600Un peu de repos (libre) Empty_bar_bleue  (600/600)

Un peu de repos (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (libre)   Un peu de repos (libre) Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:57

Elle fut contente de voir qu'il ne la repoussait pas ^^ et quand il lui demanda:
[-Au fait, il y a une chose qui m'intrigue a ton sujet depuis le temps ! Tu na pas froid ??? On est a Kiri, le pays le plus froid au monde et toi tu te promenes en mini-jupe ??

Elle lui répondit simplement:
- Il faut beaucoup plus pour que j'ai froids^^
Elle continua a le regarder et repris:
-Enfaite les mini-jupe c'est seulement quand jai un peu de repos ou quand je sors mais quand je suis en mission si tu ne la pas encore remarquer je n'ai pas tout a fait le meme style vestimentaire...

HJ : je chercher encore un autre avatar pour remplacer celui-ci^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Mizukage
Mizukage
Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Un peu de repos (libre) Left_bar_bleue900/900Un peu de repos (libre) Empty_bar_bleue  (900/900)
Pc:
Un peu de repos (libre) Left_bar_bleue900/900Un peu de repos (libre) Empty_bar_bleue  (900/900)

Un peu de repos (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (libre)   Un peu de repos (libre) Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:33

Kakashi regarda bizarrement Sachiko puis lui dit :

Ah je vois Suspect

Il changa son regard qui devenit legrement plus joyeux. Il lui dit en gardant ce fabuleux et miraculeux sourire qu'il avait quand l'aube se lever a Kiri no kuni. Il se leva du banc et tendit sa main a Sachiko en gardant le meme sourire

Sa te dirait de faire un tour du village avec moi ?

Il lui prit la main et la leva du banc ou elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Sachiko


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Pv:
Un peu de repos (libre) Left_bar_bleue600/600Un peu de repos (libre) Empty_bar_bleue  (600/600)
Pc:
Un peu de repos (libre) Left_bar_bleue600/600Un peu de repos (libre) Empty_bar_bleue  (600/600)

Un peu de repos (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (libre)   Un peu de repos (libre) Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:35

Sachiko lui tendit la mains en lui disant:
- Bien sur pourquoi pas ^^
Il la leva donc du banc et partir se balader dans kiri no kuni....
Mais voilà que 10 minutes plustard Sachiko lui dit:

- Je suis vraiment désoler mais je dois y aller maintenant je dois aller me préparer car je dois aller chercher un ..... un truc chez moi car je vais partir rendre visite a quelqu'un ... je suis vraiment désoler mais je ne reviendrais pas avant quelque jours ^^....
Elle dit cela tranquillement mais avec un pointe de tristesse dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (libre)   Un peu de repos (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kiri :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser