Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Arthemis Tracer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthemis

Arthemis


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2007

Arthemis Tracer... Empty
MessageSujet: Arthemis Tracer...   Arthemis Tracer... Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:45

Nom:

//

Prénom:

Arthemis

Village désiré:

Aucun(deserteur,chef si possible)

Caractere:

Arthemis est un homme tres solitaire,libre et personne ne peut lui donner d'ordre,d'ailleur si quelqu'un lui en donne un,il le tue!Pour lui il est le seul,il ne connait personne et traine de village en village tuan toute personne qui lui pose des question...il ne sourit jamais,et ne pense rien de personne...

But:

Aucun

Passé:

Douloureux

Histoire (Plus elle sera grande et plus votre rang le sera aussi):

Arthemis Tracer que dire que l'on sait de lui...pour vou dire,rien!Mais je vai vous le raconté:
Anciennement chunin de suna,il accomplissait des mission alors que ses deux parent etait mort,il continuai de se battre,a cette epoque,il avait 16 ans,d'ailleur le kazekage etait temari,mais alors qu'elle lui avait demander en mission de trair suna et rejoindre l'akatsuki,un jounin attrapa Arthemis,et commenca a le combatre,ce fut tres long,les deux hommmes etaient casi a armes egales,mais Arthemis utilisa sa plus puissante technique tuan l'homme,la tornade de L'OMBRE...en effet,vous avait deviner,Arthemis etait un nara.Apres avoir tuer l'homme,ilm tomba a terre et disapru dans le sable,tout le village cru qu'il etait mort,et il etait traiter de traitre et de deserteur pour avoir tuer un memebre de suna,mais Arthemis s'avait que c'etait un memebre de l'akatsuki,mais bon...Je vais vous dire,a present le secret d'Athemis en Realité,Arthemis Tracer se nomme Aru nara...apres etre parti de suna,il commmenca a eré,tuant encore et encore... pendant toute ses année,6 pour etre precis,Arthemis s'entraina,il etait tres rapide,et en tuan un jounin de kiri,il vit des yeux bleu,il l'en lui prit un,et ce "l'incrusta a la place de celui qu'il avait perdu dans ce combat qui avait boulversé sa vie a suna...apres une etervension medical,et aprit a le maitriser et il compri que cet oeuill pouvait stoper tout autre dojutsu... il tuer encre,alors qu'il ce depalecer tellement vite,au point de ralentire presque le temps aux yeux de l'adversaire,et en donnant un seul coup fulgurant dans le doc de ce dernier,il mourrait...
Voila l'histoire d'un gentil chunin devenu desert et assassin par un mal entendu et une tromperie...


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Mizukage
Mizukage
Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Arthemis Tracer... Left_bar_bleue900/900Arthemis Tracer... Empty_bar_bleue  (900/900)
Pc:
Arthemis Tracer... Left_bar_bleue900/900Arthemis Tracer... Empty_bar_bleue  (900/900)

Arthemis Tracer... Empty
MessageSujet: Re: Arthemis Tracer...   Arthemis Tracer... Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:15

Tu ne peut pas etre des deserteurs pour l'instant ( je le ferai un peu plus tard ) Par contre tu peut etre de l'akatsuki et apres etre chef es deserteurs quand j'aurai créer le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis

Arthemis


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2007

Arthemis Tracer... Empty
MessageSujet: Re: Arthemis Tracer...   Arthemis Tracer... Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:45

Ben,pour l'instant,je rp que comme civil,quant tu l'aura cre,le groupe,je commencerai a rp deserteur,pcq mon histoire depose sur les deserteur.

En attandant,dit moi si jpe commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Mizukage
Mizukage
Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Arthemis Tracer... Left_bar_bleue900/900Arthemis Tracer... Empty_bar_bleue  (900/900)
Pc:
Arthemis Tracer... Left_bar_bleue900/900Arthemis Tracer... Empty_bar_bleue  (900/900)

Arthemis Tracer... Empty
MessageSujet: Re: Arthemis Tracer...   Arthemis Tracer... Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:47

Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis

Arthemis


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2007

Arthemis Tracer... Empty
MessageSujet: Re: Arthemis Tracer...   Arthemis Tracer... Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:01

je suis civil pour l'instant ??
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Mizukage
Mizukage
Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Arthemis Tracer... Left_bar_bleue900/900Arthemis Tracer... Empty_bar_bleue  (900/900)
Pc:
Arthemis Tracer... Left_bar_bleue900/900Arthemis Tracer... Empty_bar_bleue  (900/900)

Arthemis Tracer... Empty
MessageSujet: Re: Arthemis Tracer...   Arthemis Tracer... Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:16

Oui la tu est civil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthemis Tracer... Empty
MessageSujet: Re: Arthemis Tracer...   Arthemis Tracer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthemis Tracer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crea Arthemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant RP! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser