| Election d'admins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi Mizukage
Feuille de personnage Pv: (900/900) Pc: (900/900)
| Sujet: Election d'admins Lun 8 Oct - 21:47 | |
| Voila, ceulent 2 admins seront pris pour cette élection. Il vous faudra faire un petit questionnaire :
- Nombre de connexion par jour :
- Fidele ou infidéle au post d'admins :
- Etes vous prez a resister a cette bande de chacals que sont les membres ?
- Etes vous pret a donner conseil, aider et aussi expliquer correctement a un membre qui est dans le besoin ?
- Depuis combien de temps faites vous le rp ?
- Etes vous pret a faire regner l'ordre et a ne pas donner de mauvaise exemple au membres ?
- Quels sont vos competences d'admin ?
Voila, je verrais vos caracteristique et choisirais les 2 admins du fofo | |
|
| |
Orochimaru Hokage
Nombre de messages : 80 Age : 67 Localisation : derrière toi près a te tué! Date d'inscription : 28/09/2007
Feuille de personnage Pv: (930/930) Pc: (930/930)
| Sujet: Re: Election d'admins Mar 9 Oct - 14:14 | |
| Nombre de connexion par jour :[color=royalblue] je ne sais pas
- Fidele ou infidéle au post d'admins : fidéle
- Etes vous prez a resister a cette bande de chacals que sont les membres ? OUI je le fait dans 1 autre forum et modérateur dans un autre
- Etes vous pret a donner conseil, aider et aussi expliquer correctement a un membre qui est dans le besoin ? biensur!!
- Depuis combien de temps faites vous le rp ? depuis peu mas je commence a avoir un bon niveau^^ j'en fait depuis je pence 1 mois!
- Etes vous pret a faire regner l'ordre et a ne pas donner de mauvaise exemple au membres ? [color:9249=royalblue:9249]OUI je le ferais
- Quels sont vos competences d'admin ? Je suis admin sur un forum et modérateur sur un autre j'était admin avant mais il m'on rétrogradé car un gas que l'on avait mis admin a déconné donc il ne sont plus que 2 les fondateur du forum J'ai créer 2 forum mais il n'éxiste plus je sait faire les forum et les catégorie ainsi que bannir débannir etc je connait bien le panneau d'administration... Voila j'espère que vous liré cela et que je serait pris mais si je en suis aps pris ce n'ets pas grave!
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Arthemis
| Sujet: Re: Election d'admins Mar 9 Oct - 17:24 | |
| - Nombre de connexion par jour : 3 pendant 10 min chacune,5(le week) 30 min
- Fidele ou infidéle au post d'admins : Fidel
- Etes vous prez a resister a cette bande de chacals que sont les membres ? Oui
- Etes vous pret a donner conseil, aider et aussi expliquer correctement a un membre qui est dans le besoin ? Ouai,tout a fait!
- Depuis combien de temps faites vous le rp ? 1 ans
- Etes vous pret a faire regner l'ordre et a ne pas donner de mauvaise exemple au membres ? oui
- Quels sont vos competences d'admin ? J e moccupe tres bien des structure des forum,et de jugez et de faire respecter le regles.J'explique egalement assez bien la contrainte d'un rp ou d'une presentation. | |
|
| |
Kakashi Mizukage
| Sujet: Re: Election d'admins Mer 10 Oct - 18:13 | |
| Bon ba comme y a que vous deux et que vous avez un tres bon cv, je vous met ADMIN | |
|
| |
Arthemis
| Sujet: Re: Election d'admins Mer 10 Oct - 21:32 | |
| Oki,et tkt m'occuperai du fo si t po la,et,on peut faire des partenaire ?? (mon fo est fini et il attend que vous!!) | |
|
| |
Orochimaru Hokage
Nombre de messages : 80 Age : 67 Localisation : derrière toi près a te tué! Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Election d'admins Jeu 11 Oct - 14:06 | |
| bah c'ets koi le lien de ton fofo sa m'intéresse moi et merci kakashi | |
|
| |
Sabaku no gaara Kazekage
Feuille de personnage Pv: (9000/9000) Pc: (900/900)
| Sujet: Re: Election d'admins Jeu 11 Oct - 20:59 | |
| Nombre de connexion par jour : je sais pas trop^^bon mettons ce petit sujet à jour, je ne pourrais pas me connecter beaucoup pendant la semaine de cours mais le week end si^^
- Fidele ou infidéle au post d'admins : fidèle et je pourrais même arranger les villages
- Etes vous prez a resister a cette bande de chacals que sont les membres ? Sans problème, s'ils sont vraiments irespectueux, il me suffira de les avertirs puis si ils ont pas compris, je cliquerais sur le bouton "Bannir"
- Etes vous pret a donner conseil, aider et aussi expliquer correctement a un membre qui est dans le besoin ? Oui pourquoi pas, après tout c'est à cela que sert un admin mais moi je dirais que cela concernerais plus les modo, les admins eux, ont autre choses à faire^^
- Depuis combien de temps faites vous le rp ? Depuis plusieurs mois mais je débute encore
- Etes vous pret a faire regner l'ordre et a ne pas donner de mauvaise exemple au membres ? Ba oui, telle est mon rôle
- Quels sont vos competences d'admin ? Vous le serez que si je suis accepté et vous verrez les changements que j'aurais apporté | |
|
| |
Arthemis
| Sujet: Re: Election d'admins Jeu 11 Oct - 21:50 | |
| Desoler gaara ,les deux admins sont fait! | |
|
| |
Orochimaru Hokage
| Sujet: Re: Election d'admins Ven 12 Oct - 14:07 | |
| c'est a kakashi de décider... | |
|
| |
Kakashi Mizukage
| Sujet: Re: Election d'admins Ven 12 Oct - 14:37 | |
| Gaara ^^ ! Comme je connais son niveaux de rp et que je lui avais promis, il y aura 4 admin sur ce fofo ^^ | |
|
| |
Orochimaru Hokage
| Sujet: Re: Election d'admins Ven 12 Oct - 17:06 | |
| moi je m'en fou bienvenue dan sle club des admin gaara!! vive les admin!! surtout kakashie t orochimaru :p | |
|
| |
Arthemis
| Sujet: Re: Election d'admins Ven 12 Oct - 17:22 | |
| Ok,et kakashi,dit si je peut changer des chose,car je tenvoi des mp et tu rep pas.. | |
|
| |
Kakashi Mizukage
| Sujet: Re: Election d'admins Ven 12 Oct - 23:46 | |
| Arthemis, fais comme bon te semble ^^ | |
|
| |
Orochimaru Hokage
| Sujet: Re: Election d'admins Ven 12 Oct - 23:56 | |
| kakashi continue notre combat!! | |
|
| |
Arthemis
| Sujet: Re: Election d'admins Sam 13 Oct - 8:58 | |
| Ok,je ferai un new design,jle fait dans le meme style que les image d'oro | |
|
| |
Sabaku no gaara Kazekage
Feuille de personnage Pv: (9000/9000) Pc: (900/900)
| Sujet: Re: Election d'admins Sam 13 Oct - 22:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election d'admins | |
| |
|
| |
| Election d'admins | |
|