Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 recherche d'information

Aller en bas 
AuteurMessage
jio
Jounins de Kiri
Jounins de Kiri
jio


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pv:
recherche d'information Left_bar_bleue900/900recherche d'information Empty_bar_bleue  (900/900)
Pc:
recherche d'information Left_bar_bleue900/900recherche d'information Empty_bar_bleue  (900/900)

recherche d'information Empty
MessageSujet: recherche d'information   recherche d'information Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:38

jio s'etait meler a la foule il marcher normalement pour que personne ne le remarque

*je me demand ou peut etre un forgeron prisonnier *

tous en regardant autour de lui il essayer de trouver le lieu ou se trouver le forgeron prisonnier puis il eu une idées il continua a marcher puis il vit un veille homme assis sur des marche il s'en approcha


jio :bonjour messieur j'aurais une queston a vous poser si c'etait possible

le vielle homme: bien sur que voulez vous savoir

jio :pourriais vous m'indiquer ou se trouve la prison s'il vous plait


veille homme :bien sur vous continuer tous droit et vous tourner a droit

jio le remercia et partit la ou il avait dis d'aller il arriva dans une petit ruel sombre qui etait un cu de sac ou se trouve qu'un seul batiment il entra sa ne resambler pas a une prison mais a un bar il alla voir le barman

jio :bonjour monsieur je voudrais savoir ou se trouve les prisonnier

l'homme le regarda bisarement et sur un ton fort il lui dit

l'homme :qui vous a dis sa !

jio quelqu'un pour quoi

l'homme fit un signe de main et les de homme lui sautair dessus jio effectua la tornade de konoha se qui l'ai mis k.o jio regarda le barmen


jio il ne reste plus que toi et moi

l'homme lui sauta desus en metant le pied en avant jio fit une escive sur le coter puis lui donna un cout de pied horizontal se qui projaita l'homme sur le mur l'homme se releva et donna un coup de pied a l'horizontal comme selui de jio mais jio esciva sans dificulter puis lui fit un crche pied se que le mis a terre jio sotit un kunai qu'il mis sous la groge de l'homme
jio :maintenant di moi ou se trouve le forgerons

l'homme lui indiqua un porte que jio ouvri puis il fit sortire l'homme qui etait dans la piece

il le pris sur son epaule pour pouvoir se teleporter vers kiri
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oto :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser