Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Akura, le retour (désolée, je reviens pour vous embêter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akura

Akura


Nombre de messages : 2
Localisation : Là où on me fout la paix!!
Date d'inscription : 17/10/2007

Akura, le retour (désolée, je reviens pour vous embêter) Empty
MessageSujet: Akura, le retour (désolée, je reviens pour vous embêter)   Akura, le retour (désolée, je reviens pour vous embêter) Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:17

Hello tout le monde.

Je suis revenue.



Prénom: Akura

Village désiré: Konoha, mais pas réellement (vois plus bas)

Caractere: Solitaire, sarcastique et assez fragile dans le fond, je n'accorde pas ma confiance au premier venu et je n'aime pas les gens prétentieux. Je suis loyale, mais pas toujours.

But: Assassiner celui qui m'a fait tant de mal... (voir plus bas)

Passé: Douloureux

Histoire: J'ai vécu durant six ans aux cotés d'un ninja maléfique, mon père. Mais à mes six ans, il m'abandonna dans les rues de Kiri et je dû survivre seule et avec la "chose" en moi qui me permis de survivre... j'aurais voulu me laisser mourir mais j'ai aperçu un jour de brouillard un garçon de mon âge, dans la dèche lui aussi, je l'ai aidé à se battre contre des chiens, mais je ne l'ai jamais revu...
Depuis, j'ai cherché asile à Konoha.
Je n'ai jamais revu le garçon de Kiri.
Et je vis déchirée entre ma peur et ma colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://akura.blogspace.fr
Sachiko
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Sachiko


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Pv:
Akura, le retour (désolée, je reviens pour vous embêter) Left_bar_bleue600/600Akura, le retour (désolée, je reviens pour vous embêter) Empty_bar_bleue  (600/600)
Pc:
Akura, le retour (désolée, je reviens pour vous embêter) Left_bar_bleue600/600Akura, le retour (désolée, je reviens pour vous embêter) Empty_bar_bleue  (600/600)

Akura, le retour (désolée, je reviens pour vous embêter) Empty
MessageSujet: Re: Akura, le retour (désolée, je reviens pour vous embêter)   Akura, le retour (désolée, je reviens pour vous embêter) Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:45

salut bienvenue Akura

HS: j'espère que tu passe de bonne vac's...^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Akura, le retour (désolée, je reviens pour vous embêter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant RP! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser