Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 AIPTD

Aller en bas 
AuteurMessage
Sachiko
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Sachiko


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Pv:
AIPTD Left_bar_bleue600/600AIPTD Empty_bar_bleue  (600/600)
Pc:
AIPTD Left_bar_bleue600/600AIPTD Empty_bar_bleue  (600/600)

AIPTD Empty
MessageSujet: AIPTD   AIPTD Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:50

vous devez surement vous demnader se que sa veux dire non??? alors je vais vous le dire celà veut dire

Abscence Indéterminé Peut-Être Définitive

ben voilà je croit que c'est clair non enfaite c'est que je n'aie plus le temps pour être sur tout mes fofos donc voilà quoi... je viens vous dire que je pars... mais bon si vous voulez je peux me sucider dans une histoire comme sa ben voilà koi ^^ excuser moi mais je suis vraiment trop surmener la preuve jai fini mes devoir depuis donc maintenant je vien vous dire aurevoir silent
Enfaite la raison de l'arret de mon compte est surtout car je naie meme plus le temps d'aller sur un fofo ou je suis admin alors voilà koi ... enfaite je manque de temps c tout simple pale ...
J'aimerais bien en avoir plus mais bon tout le monde sur cette terre n'a que 24 heures et ce ne sera pas moi qui en aurais plus .. bonje vais arreter de vous importunner et je vous dit aurevoir pour de bon cette fois aurevoir les habitants de konoha aurevoir less abitant de suna aurevoir les membres de l'aka et les déserteur aurevoir mes amis de kiri et encore aurevoir kakahi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
AIPTD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertisssement :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser