Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 présentation de sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa S
Invité




présentation de sasuke Empty
MessageSujet: présentation de sasuke   présentation de sasuke Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:19

nom:Uchiwa

prenom:Sasuke/jordan

age:14 ans

Bijuus:aucun

vilage desirer:konoha

but:avoir un maximun de puissance pour etre le meilleur et tuer un certaine homme.Mais je mourai pour mon village si il le faut j'y lesserai ma vie jusqua la mort sue je ne puisse plus bouger a vie ou alors ses la mort qui m'attend

passé:douloureux
Revenir en haut Aller en bas
naruto u
Invité




présentation de sasuke Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasuke   présentation de sasuke Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:46

bienvenu au fforum et a konoha
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Mizukage
Mizukage
Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
présentation de sasuke Left_bar_bleue900/900présentation de sasuke Empty_bar_bleue  (900/900)
Pc:
présentation de sasuke Left_bar_bleue900/900présentation de sasuke Empty_bar_bleue  (900/900)

présentation de sasuke Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasuke   présentation de sasuke Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:13

Bienvenue je vais te mettre ton rang met au faites pk personne ne veut aller a Oto?
Revenir en haut Aller en bas
naruto u
Invité




présentation de sasuke Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasuke   présentation de sasuke Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:26

si tu y est toi kakashi mé tu n'été pas a kiri avant
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Mizukage
Mizukage
Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
présentation de sasuke Left_bar_bleue900/900présentation de sasuke Empty_bar_bleue  (900/900)
Pc:
présentation de sasuke Left_bar_bleue900/900présentation de sasuke Empty_bar_bleue  (900/900)

présentation de sasuke Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasuke   présentation de sasuke Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:30

Ba si la je suis a Kiri mais il n'y a personne a Oto
Revenir en haut Aller en bas
naruto u
Invité




présentation de sasuke Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasuke   présentation de sasuke Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:32

ha bon alors il y a eu une inversion de couleurs pour motrer quelle ville a telle couleur

ta couleur est la meme que oto
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Mizukage
Mizukage
Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
présentation de sasuke Left_bar_bleue900/900présentation de sasuke Empty_bar_bleue  (900/900)
Pc:
présentation de sasuke Left_bar_bleue900/900présentation de sasuke Empty_bar_bleue  (900/900)

présentation de sasuke Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasuke   présentation de sasuke Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:43

Oui mais je sais tant qu'il n'y aura pas de otokage et ba ma couleur saura celle d'oto
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




présentation de sasuke Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasuke   présentation de sasuke Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:48

oto est un village de méchant et nous somme de gentille personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Mizukage
Mizukage
Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
présentation de sasuke Left_bar_bleue900/900présentation de sasuke Empty_bar_bleue  (900/900)
Pc:
présentation de sasuke Left_bar_bleue900/900présentation de sasuke Empty_bar_bleue  (900/900)

présentation de sasuke Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasuke   présentation de sasuke Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:58

Non il ne faut pas croire sa justement ce n'est qu'Orochimaru qui est méchants et les ninjas d'Oto ne se doutent de rien du plan d'orochimaru et je précise que Sasuke aussi alor est un méchant
Revenir en haut Aller en bas
naruto u
Invité




présentation de sasuke Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasuke   présentation de sasuke Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:08

la tu marque 1 point
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




présentation de sasuke Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasuke   présentation de sasuke Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:42

ben si sa avait était Kiri j'y serai allé avec plaisir, mais oto,...enfin si ya vraiment personne
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




présentation de sasuke Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasuke   présentation de sasuke Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:57

juste pour dire que l'otokage n'existe pas ><
Revenir en haut Aller en bas
naruto u
Invité




présentation de sasuke Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasuke   présentation de sasuke Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:43

mé non c bien que tu soit a konoha shika
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




présentation de sasuke Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasuke   présentation de sasuke Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:07

bah je pense que si vous voulez des gens à Oto, il faut d'abord trouver un Orochimaru XD

et venez à Suna aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa S
Invité




présentation de sasuke Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasuke   présentation de sasuke Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:35

personelement je sujis bien a konoha alor si sa ne vous derange pas moi j'y reste ok
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




présentation de sasuke Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasuke   présentation de sasuke Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:26

bah tu peux quand même venir en vacances à Suna si tu veux ^^ et c'était un message pour que tous ceux qui lisent ton portrait le voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nizuka H
Invité




présentation de sasuke Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasuke   présentation de sasuke Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:50

Bienvenue Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa S
Invité




présentation de sasuke Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasuke   présentation de sasuke Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:58

je viendrai prendre des congé a suna mais la j'ai du travail mais merci quend maime temari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de sasuke Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasuke   présentation de sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation sasuke uchiwa
» sasuke
» sasuke
» sasuke
» sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant RP! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser