Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Kaguya Clad

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaguya C
Invité




Kaguya Clad Empty
MessageSujet: Kaguya Clad   Kaguya Clad Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:06

Personnage Inventé !

Nom: Kaguya

Prénom: Clad

Village désiré:Suna-Gakure no Kuni

Bijuus:(J'aimerai si possible pourvoir récupérer Hachibi, je pense que Isonade le dieu de l'eau serait plus approprié pour Kiri et j'ai une grand habitude sur la plupart des role play d'avoir Hachibi. Après à vous de voir, mais je précise que j'ai un niveau d'rp assez élevé ...)

Caractère:Très sympatique mais à la fois sadique, on ne sait apparemment rien d'autre sur lui ... (héhé à vous de découvrir ...)

But:Devenir Sannin et protéger le village quel qu'en soit le prix, la mort s'il le faut ...

Passé:(Je met l'histoire de mon personnage, très triste donc un passé douloureux ...)

Il faisait nuit, bien que ce soit le soir, des lumières, des cris et d'autres bruits se faisaient entendre dehors ... Malgré les cris d'agonie et les corps par terre, ce qu'on voyaient le plus était surtout: Un immense feu brûlant tout sur son passage: forêt, campement et autre ... C'était bel et bien: Une guerre, ou plutôt une destruction d'un Clan. Un Clan, né pour se battre et ne pensant qu'a ça: Le Clan Kaguya. À la fin de cette guerre, il ne restait pas grand chose de ce Clan. Quelques ninjas, et surtout une maladie héréditaire dévastatrice. Soudain, des bouts de corps, de la chair, des bras et autres bougèrent ... En effet, une personne ou plutôt un petit enfant avait échappé à ce massacre, il était enseveli sous les corps ... -Après avoir réussi à sortir de ce trou à rat pourrie, il voulut faire le tour du campement, enfin du moin ce qu'il en restait. Tout était brûlé, il ne voyait rien ... Pas une personne encore en vie, pas un objet en état, rien à part ... Un Katana. Il prit alors le Katana et s'en alla, laissant les corps et tout ce qu'il y avait derrière lui ... Après des jours de marche acharné, il arriva devant une grande porte, la porte d'un village ... Celui de Suna. Là, des gardes s'y trouvent. Ils lui dirent que jamais un gamin affreux, couvert de sang comme lui ne pourrait vivre dans ce village, que jamais il ne serait accepté et qu'il continuerai à vivre comme un gosse orphelin. Mais celui-ci s'en fiche, il décide quand même de rentrer dans ce village. Pour lui, vivre dans une belle maison et être aimé l'importe, il souhaite juste être en sécurité et avec du monde capable de le protéger. Faisant pitié, il est recueilli chez une famille ... Enfin par 2 adultes, une femme mince avec de longs cheveux blonds et un homme grand dont on ne pouvait voir le visage car celui-ci était caché par un masque. Quelques jours plus tard, celui-ci (l'homme) vint le voir et lui dit qu'il pourrait faire un très bon ninja. C'est vrai que Clad avait l'étoffe d'un ninja ... Un corps mince et musclé et une taille parfaite. Il n'avait presque peur de rien, et le sang était son quotidien ... Sans poser de question Clad s'inscrit à l'académie, où il reçoit les cours d'un instituteur qualifié. Ses parents adoptif, après quelques ans mourrurent, et le jeune ninja recommença sa vie, de nouveau seul. Il s'entraîne durement et longuement jusqu'a découvrir, qu'il avait hérité du don héréditaire ... La manipulation des os. Depuis, il ne se bat qu'avec ses os et son Katana qu'il garde précieusement avec lui, comme ci ses parents et toute sa famille était scellé dedans ... (En fait non, j'utilise beaucoup de Ninjutsu, mais ca allait pas trop avec mon histoire donc je laisse comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Aru Nara
Invité




Kaguya Clad Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Clad   Kaguya Clad Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:07

jkiff ton ava!
Revenir en haut Aller en bas
naruto u
Invité




Kaguya Clad Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Clad   Kaguya Clad Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:08

bienvenue mé il faudrait arreter le recrutement pour suna et konoha personne ne va dans les autres villages c nul
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya C
Invité




Kaguya Clad Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Clad   Kaguya Clad Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:12

Désolé Naruto, moi soit c'est Konoha, soit Suna soit l'Akatsuki !

Donc ...

Merci Aru, je le kiff aussi le mien Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Mizukage
Mizukage
Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Kaguya Clad Left_bar_bleue900/900Kaguya Clad Empty_bar_bleue  (900/900)
Pc:
Kaguya Clad Left_bar_bleue900/900Kaguya Clad Empty_bar_bleue  (900/900)

Kaguya Clad Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Clad   Kaguya Clad Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:14

Ba c'est pas trop grave quand a toi tu est accepté Kaguya,tu as de la chance que Neji a libéré une place en jounins ou sinon j'aurait bien penché Chunins dans ton cas
Revenir en haut Aller en bas
naruto u
Invité




Kaguya Clad Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Clad   Kaguya Clad Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:14

ben ca seré bien que tu aille a l'akatsuki mé c quand meme toi qui choisi
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya C
Invité




Kaguya Clad Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Clad   Kaguya Clad Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:17

Merci Kakashi !

(Pour l'Akatsuki, Naruto c'est non ! Ca fait 3 rp ou je m'inscrit et je vais à l'Akatsuki donc j'en ai un peu sur le dos là ^^).

Heu ben moi j'aimerai biena voir le post de Juunin hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




Kaguya Clad Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Clad   Kaguya Clad Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:54

bienvenue clad ^^
(elle est trop triste ton histoire T_T mm si je pense que pas bcp l'ont lu en entier... genre Aru XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya C
Invité




Kaguya Clad Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Clad   Kaguya Clad Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:57

Merci !

(Content que tu l'ai lu, tu l'as trouvé bien ??)
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




Kaguya Clad Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Clad   Kaguya Clad Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:00

oui ^^
et j'aime bien ton avatar aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto u
Invité




Kaguya Clad Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Clad   Kaguya Clad Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:01

moi aussi je le trouve bien
Revenir en haut Aller en bas
Nizuka H
Invité




Kaguya Clad Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Clad   Kaguya Clad Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:00

Moi je t'ai déja souhaitez la bienvenue et te la resouhaite!!!
J'adore ton avatar et ton histoire également!^^
Comme tu est seul tu pourra venir t'entrainer avec moi dès que j'ai passé le test de Temari.^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Kaguya Clad Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Clad   Kaguya Clad Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:19

Avec Clad on va partager le mème sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
Nizuka H
Invité




Kaguya Clad Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Clad   Kaguya Clad Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:46

Non i viendra s'entrainer contre toi histoire qu'il ne soit pas seul
Revenir en haut Aller en bas
Nizuka H
Invité




Kaguya Clad Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Clad   Kaguya Clad Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:07

Au fait j'ai oublier de te dire tu voulai Hachibi mais c Kakashi ki la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaguya Clad Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Clad   Kaguya Clad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaguya Clad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant RP! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser